Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Few Step On The Other Side Of The World
A Few Step On The Other Side Of The World
Publicité
Newsletter
12 mars 2010

12 Mars 2010.


Et voilà, ça fait 10 jours que je suis à l'autre bout du monde.
Et voilà, ça fait 21 ans que je suis sur Terre.

Pfiu. Le temps passe trop vite. Je me sens déjà vieille. J'en ai mal aux genoux.

Un moment que je ne suis venue ici. Ca montre que la vie commence à bouger, non ?! J'ai tellement de choses à raconter, en seulement quelques jours.
Il va falloir vous armer de patience, je crois que je vais au moins tout le week-end à finir cet article, parce que le temps me manque. Ce soir, c'est fête :)

En attendant, je vous mets une photo de mes rencontres :)

IMG_1018
Notre slovaque, Dad'a & les Français, Jérémy & Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité