A Few Step On The Other Side Of The World
4 mars 2010

Pouik.

Bon. Quatrième jour dans l'arène.Ce matin, quand je suis sortie, il neigeait :) De tout petits flocons qui se faufilent entre les mailles de mon écharpe verte, pourtant épaisse. Le ciel était blanc de nuage mais le soleil était bien là, caché, prêt à...
2 mars 2010

Voyage, voyage.

Départ le Samedi 27 février donc, à 12h40, de ma petite contrée mendonnaise, après une soirée d'aventures ... Direction Paris. Avec Maman, on rejoint ma soeur Raph. Une fois mes bagages posés, petite visite (difficile, pas assez dormi :p) du quartier...
29 mars 2010

Daily.

Me voilà à peine habitué à mon quotidien ponctué de cours et de montagnes, que je me retrouve déjà en vacances. Chouette, dirons certains. La seule perspective réjouissante à mes yeux étant le voyage que je compte faire à Vienne. WIEN ! Un rêve de gamine....
12 mars 2010

12 Mars 2010.

Et voilà, ça fait 10 jours que je suis à l'autre bout du monde.Et voilà, ça fait 21 ans que je suis sur Terre. Pfiu. Le temps passe trop vite. Je me sens déjà vieille. J'en ai mal aux genoux. Un moment que je ne suis venue ici. Ca montre que la vie commence...
24 mars 2010

Back.

Ouais. Je sais, I failed ! =) Prévisible de ma part. Je vais commencer par le commencement parce que je me rends compte que vous en avez loupé des choses depuis ce fameux vendredi. Le lundi, rencontre pour les nouveaux Erasmus organisée par l’équipe universitaire,...
30 juillet 2010

It's never too late...

L'inoubliable est venu ! Et c'est presque un mois après mon retour en France que je décide de continuer cette histoire que j'ai laissé inachevée depuis trop longtemps. La nostalgie est de mise ce soir, alors laissons des traces. Commencons par un périple...
2 mars 2010

Meine Ankunft.

Ayant survécu à ce long voyage, me voilà enfin à destination, dans l'endroit qui va être chez moi pendant plusieurs moi. Le responsable en personne m'accueille, super gentil, en grand sauveur ! (surtout pour porter les valises. Je comprends pas, lui il...
25 février 2010

When it's time to go.

Parce qu'on ne distingue plus les meubles sous les piles de vêtements, parce que vivre dans un cap harnäum est devenu un mode de vie, parce que les post-its & les check lists sont vos meilleurs amis, faute de mé moire... 2 jours, et c'est parti. Ce n'est...
6 mars 2010

A cours de titres.

Première vraie nuit réparatrice depuis que je suis ici, sans toux ni bruit. Ouf ! Ca fait du bien.(je me serais presque cru dans mon lit à moi, à l'autre bout du monde) Et au réveil, SURPRISE ! Les rues sont recouvertes d'un manteau blanc, et les flocons...

Flocon.

Encore une journée bien active. Héhé.Of, m'enguirlandez pas j'vous aurais au moins rapporter des photos ! =) D'abord, vous avez Innsbruck sous la neige. Et la preuve formelle comme quoi je suis bien vivante (et emmitouflée dans ma somptueuse écharpe)...