Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Few Step On The Other Side Of The World
A Few Step On The Other Side Of The World
Publicité
Newsletter
4 mars 2010

Pouik.

Bon. Quatrième jour dans l'arène.
Ce matin, quand je suis sortie, il neigeait :) De tout petits flocons qui se faufilent entre les mailles de mon écharpe verte, pourtant épaisse. Le ciel était blanc de nuage mais le soleil était bien là, caché, prêt à montrer son bout du nez.

J'ai découvert la ville encore un peu plus, en découvrant des petites rues, des petits détails, et même des raccourcis !
J'ai même réglé quelques petites merdes administratives.Bon. C'est pas fini, mais presque.

J'aime cette ville. Le plus bel endroit, c'est au bord de l'Inn. Il est trop beau! Vous me direz, ce n'est qu'un fleuve, mais rien à voir avec la Loire ou même la Seine. Il a une superbe couleur bleue claire, glacée et translucide. L'eau est pas profonde donc il a un petit air de torrent.
J'ai même découvert une petite plage. Enfin, un petit banc de sable beige au milieu des cailloux. Y'a un petit escalier pour y accéder, mais bien sûr une porte pour y empêcher l'accès. Haha, il ne me connaisse pas, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. =)

C'est paisible, les oiseaux chantent. Même les arbres poussent au mur. Et toutes ces maisons colorées au bord de l'eau.
Finalement, l'autre bout du monde, c'est beau.

IMG_0157

Mais un peu trop solitaire à mon goût.
Ouais, ça manque un peu les amis dans le coin. C'est là que tu te dis, Saint Internet !
Et même pas de Maman-chérie pour soigner les bobos.
Snif.
Alors, je pense à vous. Et je me dis qu'une fois que les cours auront commencé ça ira mieux.
Alors voilà, moi je bouhtchoutte. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité