Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Few Step On The Other Side Of The World
A Few Step On The Other Side Of The World
Publicité
Newsletter
6 mars 2010

A cours de titres.

Première vraie nuit réparatrice depuis que je suis ici, sans toux ni bruit. Ouf ! Ca fait du bien.
(je me serais presque cru dans mon lit à moi, à l'autre bout du monde)

Et au réveil, SURPRISE ! Les rues sont recouvertes d'un manteau blanc, et les flocons dansent dans une harmonie parfaite.
Waouh ! C'est encore l'hiver ! :)

IMG_0942


Hier, j'ai enfin réussi à faire  mon expédition IKEA. J'ai pris le bus toute seule et tout...et ne me suis pas perdue ! Avant que je ne sorte, je me suis dit "Chouette, y'a du soleil, je suis pas obligée de mettre un gros manteau". Tu parles, j'ai enfilé mon poncho par dessus un petit gilet, et quand je suis sortie, Brrrrr ! Malin, tiens.
J'ai dévalisé leur rayon Cuisine, c'est fou le nombre de trucs dont on peut avoir besoin. Et ça a beau être IKEA, ça fait quand même mal au portefeuille...
J'ai adoré la séance "montage de casserole/poêle"-au-couteau-pour-visser-parce-que-qui-pense-à-emmener-un-tournevis-en-erasmus-hein-qui ?! Je vous parle pas de la bancalité de mes manches. Tant pis, ils attendront cet été. Heureusement que tout ça me servira à Rennes !
J'ai fait un bond en arrière en jetant un oeil sur les notices, je me serais cru en train de faire un TD de merde
de Toudic, en OTP, à rédiger une notice IKEA. Ca fait peur !

Aujourd'hui je vais découvrir (pour de vrai) la ville avec ma coloc Blanca, et son pote Pablo. Wouh, plein d'espagnols. J'espère que ça va le faire. Et qu'on va pas avoir trop froid sous la neige.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
- mot de passe??<br /> - IKEA!!!!!!!!!!!!!
Publicité